8 février 2011

ARTS DE LA SCENE LUNDI 7 FEVRIER 2011


6 PARTICIPANTS : Florent, Marie-Claire, Karen, Nicolas, Christophe B.

Chanson à jouer : Bidon . Alain Souchon.
Et voici les impressions de chacun après un échauffements physique et vocal et une exploration polyphonique de cette chanson.

MARIE CLAIRE J'ai apprécié, j'ai voulu faire partager mon enthousiasme aux autres.

FLORENT : bon début d'initiation au théâtre. Jeu d'acteurs qui demande à être approfondi.

KAREN: l'enthousiasme de Marie-claire a été communicatif. Plaisir partagé de retrouver le théâtre et l'impro. Mise en route moins laborieuse qu'à l'hôpital de jour.

CHRISTOPHE : je suis venu pour voir. Au début, petit effort. Assez vite j'ai trouvé ça assez ludique. Ça m'a rappelé l'époque où je faisais du théâtre en amateur. Je regrette de ne pas être venu plus tôt à cet atelier. Ça me plait je vais continuer.

PROCHAINE SÉANCE LUNDI 21 FÉVRIER DE 14H30 A 17H Venez nombreux avec vos propositions de "Chansons à jouer".

Aucun commentaire:

Visite du local