4 février 2011

Visite guidée du Louvre le 3 février

Visite guidée du département Sculpture Française du moyen-âge au 17ème siècle.

Dominique : Avec conférencière, c'est extraordinaire !

Frédéric : Globalement positif. Très documenté.

Daniel : Avec le guide on a des détails croustillants, c'est le jour et la nuit. Avant j'allais au Louvre tout seul, je ne comprenais rien.

Anne : Visite passionnante et très accessible et simple avec la guide.

Daniel : La sculpture expliquée grace à un guide m'a beaucoup intéressée.

Agnès : Je suis beaucoup impréssionnée par les sculptures réalisées du moyen-âge à la renaissance. De quoi en mettre plein les mirettes ! Merci ! (Une mirette est aussi un instrument qui sert à sculpter)

Hélène : Je regarderais les sculptures avec d'autres yeux.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé