20 juin 2011

Exposition musée des arts et métiers - le dimanche 19 Juin

Au musée des arts et métiers, nous nous sommes rendus à l'exposition "Métro...Ticket pour une expo." Une exposition intéractive sur le métro parisien. De nombreux dispositifs ont été mis en place, des simples paneaux d'affichage où nous était raconté l'histoire du métro, aux documentaires, en passant par des écrans en face desquels nous pouvions conduire une rame de métro. Il y en avait pour tous les goûts, passionnés et amateurs de l'histoire du métro parisien.

Les commentaires de participants :

Daniel : "Ce voyage à l'intérieur de notre métro parisien m'a fait découvrir et ma rapelle de nombreux souvenirs. Exposition technique très intéressante."

Bruno : "J'ai bien aimé la visite du musée des arts et métiers. Ca m'a plût, j'ai regardé un film sur le métro parisien."

Florent : "J'ai bien aimé les explications du fonctionnement du métro, les dernières technologies, tout ce qui était du domaine du progrès sur le métro et l'histoire du métro."

François : "J'ai aimé les films qui nous informaient sur l'histoire du métro et son développement."

Pour voir ou revoir cette exposition, rendez-vous à la station Arts et Métiers, avant le 01 Janvier 2012 !

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé