Karen, Francesca, Yves et Christophe ont participé à cette séance où nous avons exploré le sketch de Yves Montand et Simone Signoret :
Le Télégramme
Karen : comme je connaissais ce sketch, je me suis sentie un peu "écrasée" par l'interprétation de Yves Montand et Simone Signoret. Le meilleur moment c'est quand Francesca a dit en improvisation " MON chéri?? Ha! Je vois!!" j'ai pris du plaisir à jouer avec elle.
Francesca : ça m'a apporté beaucoup. J'aime les dialogues et je trouve que ce texte est très bien formulé, facile à personnaliser.
Yves : j'ai beaucoup à prendre de l'improvisation c'est quelque chose qui m'est un peu étranger jusqu'à présent. Pour les dialogues de cinéma je propose les films suivants : Knock, Quai des Orfèvres : " je vous tend la main gauche, c'est celle du coeur !!"
Christophe : En tant que spectateur j'ai aimé le rythme et le souffle nouveau du dialogue.
Un pouvoir de dire très intéressant et captivant. Bravo à Francesca et Karen. Je suis un contemplatif je reviendrai mais toujours en spectateur. Pour les dialogues de films je propose la série des Tontons Flingueurs.
Prochain atelier : lundi 27 juin de 14h à 16h
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire