9 janvier 2009

DERNIERE REUNION DU PROJET ESPAGNE

Présents : sophie L, patrice, sophie P pour les animateurs; brigitte, dominique, agnes pour Luciole 92; anne-savine pour les 4 communes ; daniel pour la porte ouverte.

Visionnage de toutes les photos au rétroprojecteur.

Sophie l informe que le voyage à coûté 1 700 euros par GEM, dont 1 600 assurés par la subvention. Nous concluons qu’il en a coûté environ 400 euros par personne et que c’est un coût tout à fait satisfaisant pour 5 jours de voyages tout compris.

Sophie p informe que le projet voyage européen est reconduit pour l’année prochaine sur la base du même budget et des mêmes objectifs. Le calendrier prévu étant semblable à celui de 2008.

Mise à disposition et consultation du projet et du rapport d’activité. Après consultation, chacun émet le souhait d’avoir une copie du carnet de voyage. Brigitte se charge de faire une copie pour chaque participant avec l’imprimante du bureau de Luciole 92.

Tout le monde s’accorde sur l’idée de faire un dvd par personne regroupant les photos de tout le monde. Sophie p propose de faire les dvd dès que possible.

Sophie l propose d’y inclure les scans du carnet de voyage.

Daniel fait savoir qu’il a plein d’éléments type cartes de resto, étiquettes… à nous transmettre pour compléter le carnet de voyage.

Nous choisissons une photo pour faire la carte de vœux à l’attention du foyer de l’arep (photos de groupe au parc de guël à laquelle dominique et agnes acceptent d’être rajoutées en photoshopping).

Nous faisons circuler un papier sur lequel chacun inscrit ses vœux.

Reste à imprimer photo et envoyer le courrier.

Nous décidons de rajouter des « vrais » tirages d’une sélection de photos.

Daniel conclut en disant qu’il était heureux de revoir toutes ces photos.

Aucun commentaire:

    octobre 2020   INFORMATIONS PRATIQUES DU G.E.M. DES QUATRE COMMUNES Ce programme est établi chaque mois par les adhérents du G.E.M...