13 janvier 2009

Accueil 4 COM du 10/01/09 et atelier écriture.

LES PRESENCES :


  • Karen, Christophe E, Nathalie B., Stéphane, Fabrice, Emilie, Patrice.

Discussion autour de plusieurs thème de société, l'écologie, les prisons en France (leur rôle éducatif).

Patrice, qui avait eu la fève lors du précédent accueil a, comme chose promise amené une galette que nous avons dégusté ensemble.

Atelier d'écriture.

  • Jeux d'écritures collectifs (cadavres exquis) en reprenant les thèmes de discussions cités ci-dessus. (tous les adhérents présents ont participé).

ci-dessous un texte produit selon le principe du jeu d'écriture " les cadavres exquis"

je pense que les sujets que nous avons abordés ont été interssant

mais la plupart des gens sont de moins en moins tolérant

je pense qu'un avenir radieux attend l'humanité

mais la plupart des gens sont cons

je pense qu'il fait froid

mais la plupart des gens n'ont rien à dire

je pense que je n'ai rien à dire

mais la plupart des gens croient que leur voisine célibataire ne devrait pas vivre seule.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé