3 novembre 2012

POT DE DEPART DE SOPHIE ANIMATRICE DES GEM VENDREDI 2 NOVEMBRE 2012






A tous,

Je remercie toutes les animatrices, tous les adhérents et administrateurs qui m'ont couverte de cadeaux lors de ce pot de départ. A ceux qui n'étaient pas là, merci pour les cartes, les cadeaux, les pensées transmises par les autres, les messages téléphoniques.
C'était une très chouette après-midi, très émouvante, grâce à la présence chaleureuse de chacun et les cannelés de Claude.

Ces cinq années passées dans les GEM m'ont apporté beaucoup en termes d'expérience de vie et de travail. Je pars avec 2 diplômes obtenus grâce au GEM et ses adhérents en particulier et plein de souvenirs et de savoirs à partager.

Je prends mes fonctions le 14 novembre à l'association Point Vert à Palaiseau. J'y serai donc joignable pour, pourquoi pas, des projets communs futurs.

A bientôt, donc,
Sophie Lesné


PS : Merci de transmettre un grand merci à Catherine, la présidente des 4 communes, que je n'ai pas réussi à joindre cet après-midi. Les fleurs sont superbes !

Aucun commentaire:

Visite du local