23 mai 2011

FESTIVAL JAZZ A SAINT GERMAIN SAMEDI 21 MAI



10 personnes ont pris part à cette sortie
LPO : Daniel,Ursula, Zoubaida, Mohamed, Cyril
LUCIOLE 92: François, Sophie
ALLIANCE GEM de Nanterre : Julia
Animatrice : Hélène

Tout le monde était à l'heure, 8 places assises nous étaient réservées dans la bibliothèque Centre André Malraux ce qui nous a fait bien plaisir.
Nous avons apprécié ce concert donné par 3 chorales amateurs ( mais chevronnées) Sete Cordas/ Mer Belle à très agitée / Uma Voz, qui ont chanté des chansons brésiliennes, du blues, des standards de Jazz, une chanson des Beatles et même du Gainsbourg.
Suivant les groupes, une guitare, une basse ou quelques percussions les accompagnaient.
Ensuite nous sommes allés boire un café dans un joli petit café du 7ème derrière le Bon Marché.

Ursula : j'ai beaucoup aimé. c'est la première fois. Trois groupes différents. C'est comme du Gospel. A reprogrammer l'année prochaine.

Zubaida : C'était très bien. c'est super.

Julia : c'est la première fois que je voyais ça. ça m'a plu. j'ai bien aimé les Beatles et Gainsbourg.

Patrick : ça m'a bien plu.

Daniel : j'ai bien aimé les chants rythmés sud américains. Les 3 groupes étaient de qualité. J'ai passé un très bon moment musical.

François : cette musique m'a ragaillardie.

Hélène : Moment intime où la voix humaine touche l'âme.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé