25 mai 2011

Atelier "Jeux de mots" - Le vendredi 20 Mai

Après un petit échauffement, nous avons débuté un jeu d'écriture autour duquel plusieurs discussions ont émergés. Ce que le hasard et la singularité des écritures de tous peuvent produire de poétique et de surprenant. Lorsque les mots se rencontrent, des images surgissent. Des perles...

Les commentaires :

Nicole : "Les échauffements m'ont détendus. L'atelier est très intéressant. Cela fait travailler notre imagination. On a beaucoup rit."

Agnès : "Pour une première expérience, jai été contente d'y participer. Je pense que j'y reviendrais. Ca m'a détendu. C'était enrichissant."

Annick : "Nous avons partagé un bon moment de détente, de fous rires et aussi de création. J'aimerais que l'on conserve certains de ces 'jeux de mots'."

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé