19 mai 2011

Atelier Bien Etre: détente

Mercredi 11 mai se déroulait l'atelier Bien Etre, plus précisement de la détente dans la salle Vénus à la maison des associations de Sèvres.

Nous disposions de tapis de sol afin de pouvoir s'allonger. Tout cela dans une ambiance apaisante en musique et avec une lumière tamisée.
Suite à la détente, nous avons fait quelques étirements.

Commentaires des adhérents:

Florent: cet atelier m'a plu cela permet de réfléchir. J'ai eu des difficultés à me détendre. Je suis tendu intérieurement.

Stéphan: cet atelier m'a plu. Les points positifs sont le calme et la salle. Les points négatifs sont trop de blabla. L'atelier n'a pas été assez long.

Anne-Savine: cet atelier m'a beaucoup plu. Super, j'ai pu me relaxer pour la 1ère fois depuis 20 ans (je n'y arrivais plus). Les étirements étaient très bien.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé