21 mars 2011

Dimanche 20 mars promenade dans les bois







Rendez-vous à 13h30 au Pont de Sèvres pour prendre le bus jusqu'au bois de Saint Cucufa à Reuil-Malmaison.

Commentaires des adhérents:

Bruno: J'ai bien aimé la promenade. J'ai pris des photos (du lac). Ça s'est bien passé. J'ai bien marché. Je voudrais bien y retourner. J'ai bu de l'eau un café.

Françoie: Agréable balade printanière.

Thomas: Belle balade printanière.. Bois très agréable. Cela change du parc de Saint Cloud.

François: On a fait les montagnes russes. C'était dépaysant.

Marie-Claire: Nous avons été un petit groupe a avoir voulu aller à Saint Cucufa. Nous n'avons pas été déçus. Le soleil est de la partie.

Michelle: Journée très agréable dans un site super pour une initiation à la randonnée pour le GEM. A améliorer avec de la chanson et un pique-nique.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé