17 mars 2011

Atelier "Jeux de mots" Mercredi 16 Mars

Le premier atelier "Jeux de mots" animé par Andréa, s'est déroulé ce mercredi 16 Mars, au Club des 4 Communes !
4 personnes y ont participé : Christophe P., Madeleine, Pierre-Antoine, Sébastien. Ainsi qu'Emilie, l'animatrice référente du Club.

Nous avons fait deux jeux d'écriture et de lecture. Pour en savoir plus, voiçi les commentaires :

Christophe P. : "J'ai bien aimé cet atelier parceque c'était ludique. Une bonne ambiance. Nous avons bien ri au moment de la lecture. J'ai bien aimé aussi quand il y a un thème. Ca permet de s'exprimer sur des souvenirs passés."

Pierre-Antoine : "J'ai du mal à garder ce que j'exprime, ce que je ressens. Cette fois, j'ai pu le mettre par écrit."

Madeleine : "Bravo, c'est varié, amusant, et à refaire."

Emilie (animatrice) : "Atelier ludique et amusant. 'Les jeux de mots' se sont bien accordés. Bonne ambiance. Atelier agréable."

Et pour en savoir encore plus, notez ce prochain rendez-vous Le Mercredi 30 Mars au Club des 4 Communes !

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé