21 mars 2011

EXPOSITION BRASSENS OU LA LIBERTE CITE DE LA MUSIQUE JEUDI 17 MARS


Dominique, Séverine, Sébastien, Andréa et Hélène,

Une exposition qui a remporté un vif succès et que nous conseillons à ceux qui ne connaissent pas vraiment Georges Brassens.
Expo, ludique, interactive et sonore avec pour finir, en projection vidéo sur grand écran, le dernier concert de Brassens à Bobino.
Nous avons quitté l'expo à 16h45, et sommes allés boire un pot dans un petit café du quartier.

Nos impressions:

Dominique Plein de naturel d'entrain pour Brassens. Une exposition à la fois sobre et gaie. Brassens n'est pas un de mes chanteurs préférés, mais j'aime bien le personnage.

Séverine Très belle exposition qui nous a permis de découvrir sa vie que finalement on ne connaissait pas tellement. Des supports ludiques, comme le téléphone à fil, où on pouvait entendre des interviews et ses chansons. "La trompette de la renommée", elle est osée cette chanson!!!

Sébastien
J'ai bien aimé la vidéo du concert à Bobino. Les bandes dessinées. J'ai bien aimé écouter avec les casques. Je connais "Les copains d'abord" et " La mauvaise réputation" que j'avais travaillée avec Patrick à l'atelier Arts de la Scène. Merci à Luciole92.

Andréa Exposition originale qui rend un bel hommage à un homme populaire. Un parcours agréable, chaleureux où je me suis bien sentie tout de suite. Une présentation très dense de sa vie et de son œuvre. Beau partage de valeurs humaines à travers l'exposition.

Hélène Expo tendre et joyeuse, on était aux côtés de Brassens et de ses copains, chez Jeanne, impasse Florimont. A ne pas rater de 7 à 101 ans.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé