8 mars 2011

ATELIER ARTS DE LA SCENE LUNDI 7 MARS 2011



Chanson à jouer : Tu peux compter sur moi, Bénabar . Le petit bonheur,Félix Leclerc, Le marchand de bonheur, les compagnons de la chanson.

Nos impressions
MARIE CLAIRE: j'apprécie, chaque fois je me retrouve avec des personnes différentes et chaque fois je retrouve la même chaleur entre les gens. Les petits exercices physiques m'ont décontractée et me permettent de faire attention à l'autre.

YVES : séance agréable, vivante, avec beaucoup de choses variées. Avec de la gestuelle, ce qui est nouveau pour moi. Et après des chansons qui portent sur le thème du bonheur éphémère, le thème de l'amitié et de l'inconstance.

NICOLE: Cette séance m'a fait voyager en Asie. Des chansons qui évoquent le bonheur d'être ensemble, l'amitié, l'entre aide. Ça m'a permis de fredonner les airs que je connaissais. C'est des chansons idéales à proposer pour les portes ouvertes du GEM.



Prochaine séance : ATELIER OUVERT A TOUS LORS DES PORTES OUVERTES DU GEM LUNDI 14 MARS .

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé