7 mars 2011

Sortie Bowling - Le Jeudi 3 Mars

Voici les commentaires :

Anne-Savine : "Le Bowling est un bon moyen de passer une bonne après-midi et de mettre une bonne ambiance en groupe. En plus, il fait très beau !"

Stanislas : "Ca m'a plût. C'est bien si on refait un Bowling. Ca fait travailler les reflexes et la gymnastique."

Flora : "Ca change de l'hôpital de jour. C'était très agréable, ça change de l'ordinaire."

Marc : "Sortie très conviviale et le pot après le Bowling est tout aussi important."

Daniel : "Bonne activité sportive. J'aime cette convivialité et cet encouragement mutuel. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir été à la hauteur de mes capacités...mais je ferais mieux la prochaine fois! Et vive le Bowling !"

Cyril : "Le soleil est beau et mes aptitudes au Bowling ce sont améliorées. Et puis, j'adore le jus d'orange préssé !"

Jean-Pierre : "Ca faisait un an que je n'avais pas joué, donc bonne reprise et un bon score, même s'il me manquait un point pour faire 100. "

Christiane : "Très satisfaite et enchantée. C'est la deuxième fois que je joue, je suis ravie!"

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé