16 mars 2009

Expo Paris Capitale Photographique 1920 - 1940


Présents:
L92: Brigitte, Isabelle A, Gaël, Jean-Michel,
4COM: Bruno C

Gaël:" Très belle expo...Un peu court jeune homme. Frappé par la variété des thèmes d'inspiration des compositions surréalistes aux nus néo-classiques en passant par des portraits pleins d'humanité. On n'est pas submergé, on est séduit..."

Jean-Michel: "Très belle exposition. Pas assez de photos sur Paris. J'ai beaucoup apprécié les photomontages et les nus. Exposition à l'échelle humaine, sans trop de monde. Photos étonnantes. J'ai pris beaucoup de plaisir à cette expo."

Isabelle A: "Mes photos préférées sont les portraits et les nus(es). Mais dans l'ensemble, très très bien"

Brigitte: "Agréable expo. Parcours raisonnable. J'ai beaucoup apprécié les nus abstraits tels des sculptures et le smontages collages. J'aime de plus en plus le noir et blanc tout au long de ces expositions"

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé