18 novembre 2019


 Sortie au Café des chats (bastille) Jeudi 14 novembre





 Serge : J'ai enfin sauté le pas(de chat) en partiçipant à cette activité non pas féerique mais féline.

Passer une après midi entouré des félins tous plus somptueux que les autres ma permis de m évader.

En regardant la table voisine, je viens d'apercevoir un chat "chat" parader sur la table de 2 clientes . Chat alors !!!


Charles sylvain:
C'est une chose qu'il faut continuer. Faites un tour  vous ne regretterez pas

Karima : café trés prisé  chat zen.

Catherine :après midi au pays des chats  Ceux ci nous ont très bien accueillis chez eux.
Le goûter était trés bon
L'un des chats a même bu de l'eau dans l'un de nos verres..
Moi qui suis dingue des chats  je me suis régalée.




Aucun commentaire:

Visite du local