1 mars 2017

Carnaval de Paris - Dimanche 26 février 2017

C'est une ronde de couleurs et de musiques qui nous attendait au défilé du carnaval de Paris 
en ce dimanche de février. 
Ambiance garantie !

Jean-Louis: Un carnaval très coloré sous le ciel gris de Paris: la Bolivie l'Equateur, l'Afrique et les Caraïbes. Beaucoup de rythmes, de danses virevoltantes et de groupes, du tintamarre et du public photographe.

IMG_0049


















Julia: j'ai trouvé ce carnaval très beau, et les costumes magnifiques.

Mohamed: Je suis venu au carnaval, j'ai tout vu et très content.

IMG_0087



















Laurence G.: Beau carnaval avec beaucoup d'animations et de couleurs.

Laurence: J'ai été agréablement surprise par ce carnaval, je ne savais pas qu'il y en avait un à Paris. Aujourd'hui, ma grand-mère aurait 115 ans !

IMG_0260


















Fabienne: un petit morceau de Brésil est venu faire un tour à Paris !


François: la dernière fois, c'était un voyage en Afrique au musée Dapper. Maintenant c'en est un en Amérique latine dans le XXème arrondissement de Paris. C'était coloré et très bruyant. Merci 



Aucun commentaire:

Visite du local