6 décembre 2016

Les 30 ans du musée d'Orsay - Dimanche 4 décembre 2016

Ce week-end, le musée d'Orsay fêtait ses 30 ans. L'occasion pour nous de découvrir ou redécouvrir ce musée dans une ambiance animée et festive !

Affiche des 30 ans

Raphaële: merci, je ne me lasserai jamais des merveilles que l'on a vues! Vivement le prochain musée! Merci merci merci.

Gaël: merci Luciole. C'était vraiment beau! Je ne me lasse pas du musée d'Orsay. 

Danielle: toujours autant de plaisir à revoir ce musée. Merci.

Danielle: j'ai pu voir l'expo "Frédéric Bazille" sans faire la queue et gratuitement. Un grand merci à Luciole.

Pama: encore une fois j'en ai plein les yeux, merci Laura.

Annie: toujours aussi charmée par le musée d'Orsay. Merci la Luciole.

Steven: très beau musée. Nous avons eu le plaisir d'assister à une performance très originale. Merci Luciole.

Patrice: excellente après-midi avec les adhérents et une animatrice tous sympas!

Mathias: je suis très content d'avoir accompagné la sortie au musée d'Orsay. C'était bien, j'ai eu l'occasion de m'amuser. Bonne aprem festive la Porte Bonheur!

François: j'ai vu l'exposition sur le Second Empire. C'était bien. Merci.

Carmen, José, Latifa: nous sommes contents d'être venus. Les tableaux sont magnifiques, nous n'avons pas pu tout voir, courte visite.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé