7 décembre 2015

Comédie musicale Résiste - dimanche 6 décembre 2015

Afficher l'image d'origine
Séverine: j'ai beaucoup apprécié ce spectacle. Que de tubes et de bonnes humeur. Merci

Philippe: c'était très bien, ça m'a plu. J'aimerais bien retourner voir une comédie musicale.

Muriel: génial! Encore merci!

Laurence: je remercie le GEM de nous avoir permis de voir cette comédie musicale. J'ai moyennement aimé la première partie, j'ai préféré la seconde.

Dahbia: EXTRA MEGA GENIAL, ma première comédie musicale! Merci
Afficher l'image d'origine

Patrick: une très belle comédie musicale pleine de musique, d'acrobatie, et un jeu d'acteur très rafraichissant. Résiste: à voir.

Marie: super comédie musicale, excellentes chorégraphies, images laser éblouissantes, énormément d'entrain, j'ai énormément apprécié et, cerise sur le gâteau, France Gall est venue nous voir. Merci au GEM.

Dominique: c'était très bien, ça nous a rajeuni. On a même eu des supers danseurs sur la scène. Bravo et merci.

Nicole: pour ma part, j'ai adoré le spectacle musical: cela m'a permis de passer un bon moment. Merci au GEM.

Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé