21 décembre 2015

LE MENSONGE - dimanche 20 décembre 2015

Pièce de Théâtre "Le Mensonge" de Florian ZELLER avec Pierre ARDITI et Evelyne BIOUX au théâtre Edouard VII

 19 Participants : Claudie, Dahbia, Mathias, Steven, Dominique, Patrice D., Véronique, Marie-Jo, Julia, Gaël P., Christophe C., Gérard, Zubeida, François, Patrick B., Jacques Bo, Patrick F., Chantal, Bruno



Claudie : Belle pièce de Théâtre de boulevard où les acteurs se donnent à fond. Merci. Très bien écrit.

Dahbia : Pièce comique avec des bons comédiens, tout tourne autour du "Mensonge" et la chute est inattendue. Que du bonheur !

Patrick B. : Pièce très bien jouée par des acteurs maîtrisant leur art et une longue discussion sur le mensonge. J'ai bien aimé, merci au GEM.

Dominique : Bonne pièce, super Arditi. Toujours d'actualité. Très bon choix. Je suis reconnaissante au GEM de nous permettre de faire d'excellentes sorties. Merci

Gaël : J'ai beaucoup apprécié. Une belle pièce. Vraiment bien jouée. De plus, nous étions vraiment bien placés. Arditi, au top ! Merci le GEM.

François : De beaux effets visuels avec Cats, et une bonne pièce de théâtre avec Arditi.

Mathias : J'ai trouvé la pièce assez bien. J'ai trouvé la pièce de Théâtre vachement bien. J'ai regardé ceux que j'ai pu voir. Et c'était cool. Voilà, très bonne sortie. J'ai apprécié. Bon GEM

Véronique : Très bien joué et sympathique moment au théâtre Edouard VII. Merci le GEM !!!

Julia : J'ai trouvé ça très drôle  et j'ai aimé Pierre Arditi

Marie-Jo : Bonne pièce de Boulevard. Arditi est très bon.

Aucun commentaire:

Planning de Mai 2024