1 juillet 2015

Fête de la musique - concert parc floral - dimanche 21 juin 2015

Ce dimanche, nous avons fêté l'arrivée de l'été 
dans une ambiance musicale et décontractée !


John: très belle après-midi (pas le temps qu'il faisait). La claviériste du premier groupe était charmante. J'ai bien aimé les jeux en plein air.

Patrick: par une assez belle après-midi de dimanche 21 juin, fête de la musique, les groupes musicaux de la première partie ne m'ont pas accroché (jazz expérimental progressif). Puis à 15h30 les tambours du Japon nous ont donné un très beau spectacle plein de rythme et de pulsation, et beaucoup d'énergie. Globalement les adhérents ont fort apprécié l'après-midi de la fête.

Sébastien: je suis parti un peu tôt mais j'ai bien aimé.

Patrice: j'ai passé une excellente journée ce premier jour de l'été grâce à Luciole 92 et aux adhérents avec lesquels nous avons fait un tour de la fête de la musique. 
  
Steven: très spectaculaire.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé