8 juin 2015

Musée Gustave Moreau - Dimanche 7 juin 2015

 
 

Participants : Patrick B, Véronique, Patrice, Sébastien, Marie-Hélène

 
 
Véronique : Musée très original dans la maison/atelier de l'artiste. Beaucoup d'œuvres de styles différents, certaines très belles et colorées, assez décoratives et empreintes de mysticisme à la fois.
 
Marie-Hélène : J'ai beaucoup-aimé, j'ai ressenti quelque chose de mystique, je suis très contente d'y être allé.
 
 
 
Patrick : J'ai regardé les tableaux et je n'ai pas aimé le style de Gustave Moreau, je trouve que c'est trop confus et pas assez lumineux. Par contre j'ai bien aimé le bâtiment, en particulier l'atelier qui met bien les œuvres en valeur.
 

Patrice : Belle maison remplie d'une multitude de tableaux au delà d'une grande maitrise technique, il y a beaucoup de recherche picturale, beaucoup de thèmes mythologiques.

Sébastien : J'ai surtout bien aimé les esquisses et l'atelier.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé