9 février 2015

Dimanche 8 février: sortie à la Tour Montparnasse



Commentaires des adhérents :

Pierre : belle vue de Paris, je ne connaissais pas. Merci.
Claudine : le cimetière Montparnasse n’est pas accueillant. Il faudra voir ailleurs.
Patrick : magnifique panorama du haut de la tour Montparnasse. L’ascenseur ultra rapide nous a envoyé au septième ciel.
Laurence : j’ai bien aimé le panorama mais je n’ai pas trouvé Sèvres !
François : ils ont rénové le toit, c’est mieux.
Catherine : magnifique vue, à voir.
Dominique : Paris je t’aime, Paris je t’adore.
Frédérique : super point de vu.
Cyril : Il ne fait pas beau, c’est triste.
Ghislain : c’était super mais il manquait de la lumière pour les photos.
Steven : Paris est une très belle ville.
Gaël : superbe sortie ! Magnifique vue ! J’adore. Merci.
Jorge : vue imprenable ! Très agréable de se repérer grâce aux panneaux latéraux. Un temps super de plus.
Ursula : on a passé une très belle journée. Il a fait très beau. Je me suis bien amusée. Merci Emilie qui a accompagné.
Hassen : nous avons bien apprécié la tour Montparnasse. On dispose d’une vue imprenable sur l’immensité parisienne. Fabuleux et fantastique. Merci.

Aucun commentaire:

Visite du local