15 mai 2013

Atelier écoute musicale: lundi 13 mai 2013

Cet atelier a lieu 1 fois par mois. Il est animé par un adhérent du GEM.
Cinq adhérents ont pu partager leurs goûts musicaux. Voici les titres écoutés et les commentaires des participants.

West Side Story: America
Anduscia: Absolution (Remix)
Michel Petruciani: Caravan
Serge J.S-Bach: Goldberg Variations-Classique
The Wanted: I found you
Chagrin d'Amour: Chacun fait ce qu'il lui plaît
Bobby Mc Ferryn: Don't worry be happy
Shirley Bassey: Golgfinger
Disbelief: M and my world
Timbaland feat Onere Public: Apologize
Alain Chamfort: La fièvre dan le sang
Santana: Samba pati

Commentaires:
Catherine: j'ai passé un bon moment avec des morceaux différents les uns les autres. J'ai bien aimé sauf une chanson qui ne correspond pas à mes goûts musicaux.
Benoît: la musique est le miroir de ce que l'on pense... C'est intéressante.
Judith: je ne connaissais pas les chansons et j'ai trouvé ça bien.
Serge: on a écouté des musiques différentes. Dès que tu pénètres la musique tu ne penses plus à rien et tu oublies tes préoccupations. En fait c'est le rôle de la musique. La musique me permet de sortir de mon corps et de m'exprimer;
Ghislain: beaucoup de genres différents, très variés. Des chansons que l'on n'écoute plus et d'autres chansons que l'on n'écoute pas.
Stéphan: je ne connais pas tout mais c'est varié.I y a des musiques que j'aime moins;

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé