26 mars 2012

Sortie au Parc de Saint Cloud - dimanche 4 Mars 2012

Le temps, bien que mitigé, ne nous a pas enlevé l'envie de nous promener malgré un retour sous la pluie. Au parc de Saint-Cloud, nous avons fait une balade de 2 heures, puis nous sommes allés nous réchauffer et nous sécher autour de cafés et de chocolats chauds...

Les commentaires :

Bruno : "Ça s'est bien passé, j'ai fais une belle promenade. J'ai voulu prendre des photos, mais je n'en ai pas prises parce que l'appareil ne marchait pas."

Marie-Claire : "La balade était très agréable. La compagnie de Marjorie, Bruno et Andréa à été encore plus agréable. Vive le parc de Saint-Cloud ! que nous avons traversé tous les 4."

Marjorie : "Je suis là, et ça m'a plût."

Andréa : "Belle promenade en petit comité, et un café bien mérité."

Aucun commentaire:

Planning de Mai 2024