26 mars 2012

Dimanche 25 mars: rendez-vous à Sèvres

Nous devions nous rendre au musée Lambinet à Versailles. Mais le soleil, nous a donné envie de rester à Sèvres.
Nous sommes allés boire un café en terrasse.
Christophe et Karen nous ont proposé d'aller à la Roseraie. Nous nous sommes installés dans l'herbe pour discuter mais aussi écrire...
Poème collectif:
Un dimanche du mois de mars au soleil
A la ville ou à la campagne
A l'ombre d'un cerisier
Face aux fontaines
Rendant la justice comme Saint Louis ou Salomon
Nous partageons un moment de convivialité et de gaité
Attendant qu'ouvre l'épicier
Pour boire ensemble le pot de l'amitié.
Karen, Christophe, Florent, Bruno, Marie-Claire, Sandrine et Emilie.

Impressions:
Bruno: ça s'est bien passé. Le café qu'on a pris m'a plu. J'y retournerais peut-être.
Florent: on a profité, partagé ensemble. Ca change des ballades au parc de Saint-Cloud. Je verrais le musée Lambinet une prochaine fois, quand il pleuvra.
Sandrine: ça m'intéresse de respirer l'air pur à la roseraie de Sèvres. On s'est installé dans l'herbe et on a bien respiré et j'ai bien aimé.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé