15 novembre 2011

Cinéma le vendredi 11 novembre



Marie-Claude : Bon film sur la pédophilie et les histoires d'amour et d'autorité dans le travail des policiers. J'ai bien aimé l'intervention de Joey Starr dans la scène avec le petit garçon. Il rencontre une petite amie, ça se passe bien.

Yvan : Bon film, facile à suivre.

Véronique : J'ai bien aimé la psychologie des policiers.

Patrice : J'ai beaucoup aimé le film bien qu'il soit un peu dur et qu'il m'ait ébranlé.

Steven : Je suis resté perplexe. Dommage que l'humour dans le film ait été si peu subtil. Il y a une très grande violence psychologique entre collègues de la Police. C'est un film sur la dynamique dans un groupe de policiers confronté à des situations très difficiles. Ce n'est pas un film sur des enquêtes. C'est un travail fragmentaire. Il y a des moments drôles mais le résultat est inégal.

François : On voir que le métier de policier est difficile.

Sophie : Je n'ai pas aimé le film et ne comprend pas pourquoi il a obtenu le prix du jury au festival de Cannes.

----------




Danielle : Film profond et drôle à la fois. Emouvant et comportant de superbes paysages.

Dominique : Désert aride et brulant des femmes qui souffrent. Très émouvant et très concernant.

Virginie : J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé le film très touchant. Il permet de comprendre beaucoup de choses dans la religion musulmane.

Thomas n'a pas aimé le film.



Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé