11 octobre 2011

ATELIER ARTS DE LA SCÈNE LUNDI 10 OCTOBRE


Après un temps d'échauffement et de jeux collectifs en musique, nous avons fini l'exploration de " la Chasse à la Baleine" de Jacques Prévert.

Agnès : ambiance de groupe assez agréable. La musique apporte des moments paisibles. C'est un atelier qui me détend, qui me fait du bien

Francesca: impression paisible, relaxation sur la partie musicale. Pour la partie prose l'histoire est très triste. C'est comme si j'avais fait 2 ateliers.

Florent: texte très symbolique, figuratif. Au niveau de la séance, ça m'a fait beaucoup de bien.


Catherine : j'ai beaucoup aimé, j'ai l'impression que ça m'a décoincée physiquement.
Avec le texte et l'improvisation , je me suis laissée aller à faire des choses que je ne fais jamais: regarder dans les yeux, crier, faire du bruit...

PROCHAINE SEANCE LUNDI 31 OCTOBRE à 14H

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé