5 août 2011

Sortie jumpy à la maison de Mallarmé - le jeudi 4 Août


Un bel après-midi champêtre et culturel. Pic-Nic au bord d'un lac. Balade le long de la seine pour les uns, discussions à l'ombre des arbres et repos près du lac pour les autres avant de rejoindre la maison de Mallarmé pour une visite guidée avec Peggy, et des pommes à croquer dans le jardin !

Les commentaires :

Laurence : "Très belle maison de Mallarmé. J'ai bien aimé surtout l'événetail écrit en poême, c'est dommage que j'ai eu mal au pied. Et aussi très bon endroit où nous avons pique-niquer, ça me rappele la Bourgogne où j'ai habité en 2005 et 2006."

Patrick : "Une visite très instructive, notamment grâce à la guide."

Moises : "La visite de cette maison m'a beaucoup plût et la guide de part ses explications m'a donné envie de découvrir Mallarmé."

Nicolas : "Très belle visite, et explications simples à comprendre."

François : "Une autre sortie divertissante. Merci."

Zoubeida : "C'était trop bien, on a ceuilli des pommes. Merci."

Danielle : "Joyeuse randonnée sous le soleil, retour sur une mini pluie, hôtesse charmante pour la visite du musée."

Agnès et Michel : "Découverte littéraire d'un poête qui mérite d'être mieux connu dans son univers proche de la nature.

Nicole : "C'était super. Merci."

Christianne et Jean-Pierre : "Belle promenade champêtre et culturelle."

Séverine : "Merci, c'était une super journée."

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé