5 août 2011

Kiosque en musique - le samedi 30 Juillet

Par un après-midi ensoleillé, nous avons été écouté un groupe de jazz "Remi gauche quartet", au square jean XXIII derrière l'église Notre Dame. Après 40 minutes de musique, le concert fût interrompu par la gardienne du parc, qui précisait qu'il était interdit de vendre des Cds et de faire passer le chapeau.

Les commentaires des participants :

Sophie : "Après 40 minutes d'attente, j'ai été scruter les lieus pour voir où c'était et je suis revenue vers le groupe. Nous avons assisté à un petit bijou de 40 minutes. Du jazz moderne bien joué et bien interprété."

Françoise : "Agréable après-midi, écourtée c'est dommage."

Moise : "Un beau soleil, une belle musique, une belle compagnie, tout ce qui fait du bien à ce qu'on a entre les deux oreilles."

Cyril : "Je n'aime pas le jazz."

Bruno : "J'ai bien aimé la musique. C'était bien. J'ai applaudi et j'y reviendrai peut être."

François : "C'était une belle sortie, dommage que l'orchestre ai été interrompu."

Séverine : "Interrompu par la police qui ne veux pas que les artistes se fassent un peu d'argent, je trouve ça fou! Et la musique était très bien."

Sandrine : "J'ai bien aimé, sauf qu'à la fin il y avait la police."

Pour participer à ces évènements musicaux qui se déroulent pendant l'ensemble du mois d'Août, descendez à la station Cité, et dirigez vers l'église Notre Dame jusqu'au square Jean XXIII.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé