4 juillet 2011

SORTIE PARC FLORAL PARIS JAZZ FESTIVAL samedi 2 juillet 2011


Un concert avec le groupe PING MACHINE ( 16 musiciens avec une grande majorité de cuivres). Composition de jazz assez contemporaine qui n'a pas été du goût de tout le monde mais un lieu agréable et qui nous a bien plu. Etant donné le cadre, Cyril propose que des piques niques avant concert soient prévus.

Fabienne : une cacophonie proche de la transe.
Steven : Impressionnant!! On sentait une cohérence de l'orchestre. Un "bon mauvais trip!!"
Patrick : une musique déconcertante qui m'a fait penser à la musique d'un film.
Cyril: Le groupe bof mais ce qui serait bien c'est de revenir ici pour pique niquer avant les concerts.
Julia : Ping machine j'ai trouvé ça bien très bon moment.
Bruno: ça m'a bien plu.
Magali : musique difficile. j'ai découvert que j'aimais l'harmonie.
Hélène : J'ai eu un peu peur au début.. après j'ai plongé, je me suis laissée aller, une découverte. Une composition riche d'un tout jeune compositeur. Pas déçue.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé