1 juin 2011

Parcours des années 30 à Boulogne-Billancourt

Parcours des années 30 à Boulogne Billancourt

Présents : Marie-Claire, Laurent, Nadia, Fabienne, Steven et Florent






"Par cette belle journée ensoleillée, j'ai apprécié de regarder les petits immeubles et hotels particuliers tout au longs du parcours des années 30" Marie-Claire


" Cette redécouverte de ma ville de passage en tant qu'étudiant, il y a près de 25 ans, m'a redonné de bons souvenirs" Laurent


"Cela m'a fait voir de beaux batiments que je ne connaissais pas. J'ai appris plein de choses, je suis contente et avec le soleil c'était merveilleux" Nadia


"Agréable promenade sous un beau ciel bleu à la découverte de majestieux immeubles où l'ont aurait envie de "bronzer" sur les belles terasses" Fabienne


" Une belle découverte de Boulogne des années 30. Bien que je ne sois pas fan des années 30" Steven


" Cette ballade des années 30 dans Boulogne m'a beaucoup plû. Cette ville est connue pour le Parc des Princes et Roland Garros. La maison de Malraux, rue Shuman m'a agréablement surpris" Florent

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé