4 avril 2011

Dimanche 3 avril 2011: marche au parc de Saint-Cloud

Nous avons marché 2 heures. Un moment agréable. Nous avons eu de la chance car il n'a pas plu.


Commentaires des adhérents:


Marie-Frédérique: Grand bol d'air et retrouvailles avec le GEM fort sympathique. Petit grignotage bienvenu.

Steven: Je me coucherai plus intelligent ce soir. A éviter les toilettes publiques. Ça ne sent pas aussi bon que les fleurs qui éclosent. C'était très bien.

Marie-Claire: J'ai apprécié qu'il ait des toilettes. J'ai apprécié d'être avec le groupe. C'est toujours sympathique de se promener avec des gens sympathiques comme les personnes du GEM mais aussi avec l'animatrice.

Thomas: Ballade vivifiante avec ce temps agréable. J'ai apprécié les animations sur le commerce équitable avec son petit goûter. J'ai trouvé joli toutes ces fleurs épanouies.

François: On élimine les toxines dans la bonne humeur. C'est positif.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé