8 avril 2011

Cinéma intergem - Le Jeudi 7 Avril

Pour ce jeudi cinéma trois films ont été choisis :

"Morning glory", "The compagny men", et "Numéro 4".

Les commentaires de "Moring glory" :


Delphine : "Très bonne leçon de persévérance dans le travail avec une dose d'humour, et un personnage attachant qui donne de l'espoir dans la réussite professionnelle."


Moises : "J'ai aimé 'Morning glory', c'est un film qui parle bien du rêve américain d'une jeune productrice qui se donne corps et âme pour une réussite professionnelle et personnelle, ça m'a un peu fait penser à 'Bridget Jones'."


Antoine : "J'ai trouvé ce film plutôt trop américanisé, heureusement il y a Harison Ford."

Les commentaires de "Numéro 4"


Zoubaida : "J'ai bien aimé. Le film est joli"

Richard : "C'est spectaculaire"

Philippe : "Un bon film. Les effets spéciaux sont impressionnants. Scénario banal mais de bons acteurs

Sébastien : "Film génial. J'aime beaucoup les films d'actions américains avec des supers pouvoirs"


Aucun commentaire:

Visite du local