1 février 2011

Visite de l'exposition de Louise Bourgeois


Nous sommes allés visiter l'exposition "Moi, Eugénie Grandet" à la maison de Balzac dans le XVIème à Paris.

Agnès : Visite très intéressante de la maison Balzac, parsemée d'œuvres de Louise Bourgeois sur Eugénie Grandet. Je ne me suis pas ennuyée. Merci pour cette balade hors du temps.

Françoise : Visite très intéressante, de magnifiques broderies de Louise Bourgeois.

Patrick : Je reste sur ma faim; je trouve cette exposition trop petite en surface.

Séverine : Expo étonnante. Je suis contente d'avoir découvert Louise Bourgeois et m'apprête à lire Eugénie Grandet.

Dominique P : Roman qui me rappelle la jeunesse. Jolie maison, belle expo, très intéressant film avec Louise Bourgeois. Merci.

Daniel : Première visite de la maison de Balzac à Passy. Belle et intéressante exposition Eugénie Grandet de Mme Louise Bourgeois.

François : Il y avait une visite guidée. C'était intéressant.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé