24 janvier 2011

REPRESENTATION AUX 4 COMMUNES DU SPECTACLE "ON CONNAIT LA CHANSON" mercredi 15 décembre 2010


















« Bravo à tous. J’aime les gens du GEM

Continuez avec autant de talent et d’enthousiasme »

Joëlle NAIM

« Un spectacle d’une grand qualité et d’une grande générosité !

Bravo les artistes

Un super moment, on en redemanderait !! »

Maryam

« Petit moment émouvant et volé au temps.

Merci à tous, j’ai aimé »

Marie-Lise

« Merci à votre super troupe pour ce bon moment de partage, de chaleur humaine, de cœur !

Nous reviendrons pour la prochaine édition : Promis ! »

Sincèrement- Famille Bonnet

« Merci pour ce joli moment de musique et de convivialité pour notre famille »

Amaury, Célestine, François et les parents

« Bravo à vous « anim’Acteurs » ! Super spectacle !!!

Et comme on dit « Vive le GEM et vive les GEMEURS »

Aurélien

« Bravo pour ce beau spectacle !»

Cory

« Félicitation à toute l’équipe, vous êtes de formidables acteurs, chanteurs et musiciens.

Nous avons bien ri et bien chanté.

Merci pour cet agréable moment. »

Camille et Patricia de la bibliothèque.

« J’ai passé un très bon moment. J’ai trouvé le spectacle drôle et très professionnel »

Annie

« Mieux vaut tard que jamais. Je n’ai rien pu voir ni entendre, mais les spectateurs m’en ont beaucoup parlé et c’est l’enthousiasme.

Alors un grand bravo à toute l’équipe qui a travaillé des mois et merci à la médiathèque Gabriel Péri qui nous a accueillis ».

Monsieur Girard

« Beaucoup d’entente et de naturel entre chaque participant. Recommencez ! »

Merci beaucoup. Dominique P

« J’ai l’impression de m’être épanouie grâce au théâtre »

Sarah

« Chaleureuse s félicitations pour votre spectacle ».

Edith (une choriste)

« Très agréable spectacle musical. Merci les artistes et bravo l’association »

Géraldine Lamy

« Bravo les artistes et leurs assistants ! »

Jacques Eboli

« Merci à vous tous d’avoir accompagné ma guitare avec autant de talent. Elle aime ça, c’est pourquoi ça a super bien marché .

Bravo à tous et bonne route ! »

Philippe

J'ai été agréablement surpris par le spectacle que vous avez présenté au Gem des 4 communes

Vous avez ce talent qui ne peux que grandir

Christophe B onnaz

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé