16 novembre 2010

Visite de l'exposition Arman à Beaubourg dimanche 14 novembre


Thiphaine : Ça m'a bien plu, assez original dans l'abstrait mais sympathique. J'ai aimé le violoncelle découpé.

Michelle : Chaque artiste a quelque chose de particulier. C'est original, à découvrir.

Marie-Claire : Je vais conseiller cette expo à mes enfants pour qu'ils voient des objets qu'ils n'ont jamais connu : les fly-tox, les vélomoteurs... Je n'ai pas apprécié la salle où les objets sont brûlés, ça faisait vandalisme. Il y avait le coucou comme horloge et j'ai regretté qu'il n'y ait pas eu l'oiseau et les chaines. C'est dommage que ça ait été enlevé. J'ai aimé le tableau où il y a des tubes de peinture.

Dominique : J'ai aimé les scies égoïnes, l'hommage à Mozart, Il y a énormément de choses que j'ai aimé car les œuvres avaient des couleurs d'automne. Il y avait des trucs super. On ressent de la violence aussi.

Danièle : Et finalement ça se regarde. J'ai beaucoup aimé les théières et les résines.

Aucun commentaire:

Planning d'Avril 2024