22 novembre 2010

Cinéma dimanche 21 novembre

Cinéma au Pathé de Boulogne le 21 novembre

Michelle, Danielle, Stéphane, Marie-Claire, Tiphaine et Florent sont allés voir "Potiche", un film avec Gérard Depardieu et Catherine Deneuve

Danielle "Film qui prête à sourire plus qu'à rire. Je n'ai pas aimé Depardieu dans son rôle. On n'y croit pas."
Michelle " Un bon moment de détente. Un peu banal mais intéressant par rapport aux conditions de travail des femmes"
Tiphaine "Ca se regarde mais j'attendais plus"
Maire-Claire "J'ai apprécié Catherine Deneuve. J'ai imaginé que ca se passait en 77. J'ai apprécié le film. Action un peu lente donc agréable à regarder et à suivre."

François, Sébastien et Fabienne sont allés voir No et Moi

François "Un beau film réaliste"
Sébastien "Un film social qui m'a beaucoup intéressé"

Aucun commentaire:

Visite du local