28 octobre 2009

Les arts de l'Islam à l'institut du monde arabe



c'était magnifique. que de dorures et de calligraphies. séverine.
que d'oeuvres à scruter à la loupe tellement le travail, la peinture sont minutieux.
c'est un régal pour les yeux de voir ces magnifiques couleurs et ornements. brigitte.
c'est beau, c'est beau, c'est beau, un régal. danielle.
laurence : très bonne exposition, j'aime l'orient et l'islam. très intéressant, donc comme je suis musulmane je connais bien toute la tradition.
excellente exposition où l'imaginaire l'emporte sur la réalité. que de beauté !!! guy.
exposition très intéressante d'une richesse inouïe. françoise.
quelle exposition extraordinaire ! que de beautés et de finesse ! avec en prime le thé à la menthe qui sent bon l'Islam ! merci. Dominique.
cette exposition à l'institut du monde arabe me rappelle mes voyages au Maroc, en Tunisie.
Les artistes et artisans Islamistes étaient très doués. J'ai admiré la finesse des pages du Coran (peinture et écriture). Très intéressante et enrichissante expo qui permet d'apprécier et mieux comprendre l'Art de l'Islam. Daniel G. le 22/10/2009

Aucun commentaire:

Visite du local