1 septembre 2008

Sortie surprise Inter GEM Dimanche 31 Août

Photos (cliquez sur le lien)

4Com: Christophe P, Bruno, Danielle, Karen, Christophe B

Fête Ganesh à la Chapelle:
Impressions des usagers:

Agnès: A part une foule (très hétéroclite) remuante, j'ai beaucoup aimé la plongée dans un pays l'Inde à 3 stations de métro! Vive l'Inde et Ganesh.

Gael: Pour un retour au GEM joyeux dépaysement au pays de Ganesh.

Christophe P: Ca rappelle des souvenirs puisque je suis parti en Inde en 1989. Ok pour revenir pour un resto (je ne connaissais pas ce quartier).

Bruno: L'ambiance était bien, ça se passe très bien et il y avait des nuages sur la mer.

Danielle: Bruyant et coloré, beau voyage.

Malik: Dommage de ne pas connaître la langue pour comprendre. Ca vaut le coup d'oeil !

Charlie: Avec cette surprise, nous avons bien été dépaysé. Merci aux Sophie et Emilie.

Daniel: Dépaysement dans ce quartier de Paris. La surprise était totale pour cette fête de Ganesh. Merci à nos sympathiques animatrices Sophie L, Sophie P, Emilie.

Marc T: Changement d'air et la surprise était de taille pour cette fête de Ganesh néanmois il y a beaucoup de monde et personnellement c'est assez difficile pour moi.

Dominique: Eclatement des couleurs dans un bain de foule.

Karen: Plein de couleurs, merci pour cette journée.

Christophe B: L'intention était bonne mais pour ma part sans aucun intérêt.

Karen C: Des épices, des couleurs, beaucoup de monde!

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé