28 août 2008

Journée à Honfleur le 20 Août 2008

LPO : lydie, maysaa, karen, charlie, richard
L92 : claudine, dominique, martine, pierre, agnes G, jean-michel, françoise
4COM : danielle, anne-savine.
anims : SP, SL, MM, ET

Nous sommes arrivés vers 13h. Nous avons pique-niqué sur les bords du port où nous avons pu voir des marins rentrer (au port) après une matinée de pêche.Nous sommes allés boire un café et pour les plus gourmands nous avons mangé une crêpe.Puis, nous sommes allés nous promener dans cette magnifique ville d'Honfleur. On a pu y voir une belle église, un marché bio, la mer, un jardin des personnalités (Boudin....), un pont levis... Et la journée s'est terminée avec plein de belles images en tête.

Jean-Michel: on a eu de la chance, il a fait , ça m'a fait plaisir de revoir Honfleur et la plage mais c'est un peu court.

Martine: une ville aux maisons très typées. J'aimerais revisiter Honfleur avec plus de temps. Une bonne journée!

Danielle: ensoleillement inespéré, vieille ville coquette, la plage et la mer.

Pierre: il n'a pas plu, ça m'a plu.

Françoise:
Honfleur de mon coeur,
je te reverrais avec bonheur.

Claudine: le GPS nous a perdu en cours de route mais nous avons fini par retrouvé Honfleur par un temps gris. Beaucoup de touristes mais la ville vaut le détour. Joie de voir la mer. Merci.

Charlie: une bonne journée en plein air.

Maysaa: j'ai bien aimé le décore de la ville mais je n'ai pas vu la mer.

Agnès G: comme Honfleur est belle et nous avons eu aussi une belle journée. Merci.

Richard: manque d'orientation mais sympa

Dominique:
journée merveilleuse
sans soleil mais radieuse
j'ai vu la mer
je suis heureuse
mais la prochaine fois
si il y a
crêpes je mangerais
peut être me baignerais.

Aucun commentaire:

Repas collectif du 17 mars 2024

      taboulé