8 juillet 2008

FESTIVAL ARTISTES SANS AUCUNE FRONTIERES

Présences :
Bruno, stanislas, Emilie et Patrice. Christhophe B. à prévenu par téléphhone qu'il ne pouvait pas venir. Nous en avons immédiatement informé l'organisation qui a de fait, modifié la programmation.



Nous avons donc assisté, avec la présence de quelques autres adhérents des gems de Luciole et de la porte ouverte à une représentation des activités artistiques qui ont lieu dans les associations présente dans ce festival. Nous avons rapidement constaté le déploiement d'énergie et l'implication de tout les acteurs qui, de part leur différence n'ont pas toujours l'occasion de s'exprimer dans ces conditions. C'est là, l'intérêt considérable de ce festival. Bien que nous n'ayons eu aucun représentant sur la scène, le public a tout de même pu admirer des aquagraphies résultat d'un beau travail collectif. puisqu'elles faisaient partie de l'expo installée dans le hall d'entrée du théatre. Nous avons pris notre repas au milieu des autre participants.
Les représentations ont repris à 13H3O. Nous sommes partis à 17H, tout le monde avait l'air satisfait de cette après-midi.


Patrice.

Aucun commentaire:

    octobre 2020   INFORMATIONS PRATIQUES DU G.E.M. DES QUATRE COMMUNES Ce programme est établi chaque mois par les adhérents du G.E.M...