25 juin 2008

LA BOUDEUSE, samedi 21 juin






















18 inscrits, 11 partants, 3 ont préféré rester au sec (Françoise, Lydie, Claudine). Daniel avait sorti la vareuse et le maillot à rayures. C'était un grand jour, on a pris le large...

Nadine : Ca fait rêver...
Pierre : Françoise a boudé la Boudeuse...l'artimon, la baderne...
Françoise : je ne pouvais pas descendre ce truc (une échelle)
Dominique : Pierre m'a dit qu'il m'achèterait la Boudeuse. Superbe. La proue magnifique. Dans-le-bonheur, j'étais dans-le-bonheur. Mais quelle promiscuité là-dedans ! 24 personnes...
Danielle : Dommage, on n'a pas visité les cabines. Je me souviens du mat de 27m. Le compas était intéressant parce qu'il était libre.
Daniel : 1ère fois dans un voilier de cette taille. Ca m'a beaucoup plu. J'ai navigué sur des bateaux plus petits. Ca me plait. Ca donne envie de lire, les aventures du bateau.
Marc B : C'est bien mais j'ai pas eu le temps de manger !
Chieko ne s'est pas prononcée.

Aucun commentaire:

Visite du local