17 janvier 2008

Présentation du nouvel atelier de Patrice "nous écrivons et nous enregistrons"


Cher adhérents,

voilà un mois que je suis parmis vous, ce qui m'a permis de faire la connaissance de chacun et, par conséquent de réfléchir à une activité artistique nouvelle. Après concertation avec les usagers et les présidents de chaque GEM, il a été convenu de mettre en place un atelier d'écriture (qui existait avant mais qui n'avait pas pu perdurer faute d'animateur), où chaque participant sera en mesure de produire des textes.

Cet atelier va ensuite se prolonger dans le cadre d'un atelier musical, ce qui constitue une nouveauté. En effet, j'ai l'intention de proposer aux usagers d'illustrer musicalement leurs textes produit lors des ateliers d'écritures via un logiciel que j'ai découvert et qui est simple d'utilisation.

Cette nouvelle activité devrait voir le jour courant février.

En attendant de vous y retrouver, je vous dis à bientôt.

Patrice.

Aucun commentaire:

Visite du local