18 décembre 2007

POT DU BOU'D'L'AN

Dimanche 18 décembre a eu lieu la 5ème édition du Pot du bout de l’An, salle Alphonse Loubat à Sèvres. 50 personnes, familles, usagers du club, animateurs, amis et voisins ont passé un bon moment de fête, animé par « Cécile a dit » et son trio, la prestation de l’atelier/théatre du club, l’exposition de l’atelier/sculpture et un délicieux buffet fourni par les Fourneaux de Marthe et Matthieu, tandis que les murs décorés par les animateurs évoquaient la vie du Club. Mr François Kosciusko-Morizet, maire de Sèvres, tint à passer un moment avec les invités. Paulette Philippin, présidente, expliqua comment elle avait représenté les animateurs du club à la cérémonie des « Lauréats de Sèvres » début décembre, récompensant les acteurs éminents de la vie de la commune.

Des familles de l’Unafam avec leurs proches, de Chaville, Meudon, Sèvres et Ville d’Avray, avaient pris l’habitude de se retrouver pour des balades, visites, pique-niques et autres goûters, y trouvant le réconfort de l’amitié. Un jour de 2003, l’idée vint d’une fête de fin d’année : le Pot du bout de l’An était né. Chacun apportait décoration de la salle, éléments du buffet et animations diverses. C’est pour le groupe des proches de ces familles que fut créé début 2005 le Club des 4 communes. Le Pot du bout de l’An prit alors tout naturellement sa place dans les événements de l’association. Depuis, il poursuit son rôle festif, associant les membres de l’Unafam et du Club, et développant ses relations dans la cité, notamment la Ville de Sèvres qui prête les salles.
selection boudlan

Aucun commentaire:

    octobre 2020   INFORMATIONS PRATIQUES DU G.E.M. DES QUATRE COMMUNES Ce programme est établi chaque mois par les adhérents du G.E.M...