5 juin 2008
SORTIE SLAM DU 31/O5/08
Le cafe associatif "LE PETIT NEY" nous a accueilli pour participer à une après midi SLAM qui constitue la dernière étape du projet de l'atelier écriture intitulé "nous écrivons et nous l'enregistrons," qui a commencé depuis début Février.
Cette sortie Intergem a donc débuté par des jeux proposés par les animatrices du collectif "SLAM Ô FEMININ" (photo ci-dessus), qui nous a permis de faire connaissance avec les personnes qui participaient à cet atelier.
Nous sommes ensuite rentré dans le café où nous avons pu écrire des textes avec des thèmes imposés. Le silence de cette phase d'écriture témoigna de l'implication de chaque participant.
La dernière étape fut l'occasion pour chacun de dire ses texte sur scène devant l'assistance. L'émotion qui se dégaga, et les nombreux applaudissements retentissant à chaque passage de tous ces Slameurs, me fît penser que cette après-midi n'a pas manqué d'intérêt et aux dires de tous, cette expérience est à renouveler.
Patrice.
Publié par Patrice à l'adresse 6/03/2008 0 commentaires
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Nous avons commencé l'atelier par quelques cadavres exquis, puis continué par l'invention d'un jeu à l'oral qui consistait à...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire