1 avril 2019

Sortie du dimanche 31 mars

Sortie à l'île aux cygnes



Nadine: Superbe journée ensoleillé, très distrayante avec des cygnes et les amis que nous sommes. Plaisant!

Nadège: Journée très agréable.

Samir: Journée agréable avec un beau soleil sur Paris et j'ai découvert pour la première fois de ma vie la Statue de la Liberté qui a été offerte par les américains de Paris à la ville.

Pierre: L'île aux cygnes est très jolie ainsi que la Statue de la Liberté. Jolie promenade.

Sébastien: Belle occasion pour profiter du soleil. Merci pour la balade.

Pama: ça fait 48 ans que j'habite dans la région Parisienne mais c'est la première fois que je fait cette balade. Très agréable. Merci Milène.

Mireille: Sortie à l'île aux cygnes. Quel bonheur de faire des sortie en groupe. Merci à tous.

David: Une belle balade sur les flots d'un printemps.

Naziha: La balade était super, la seine briller avec le soleil nous avons vue des marins et la Statue de la Liberté.


Bruno: J'ai aimé la promenade et voir la Statue de la Liberté, c'était bien. Merci le GEM.

George: Par un bel après-midi, j'ai découvert cette île aux cygnes et la Statue de la Liberté que je n'avais jamais vue d'aussi près. Merci Milène.

Carmen: Une très agréable promenade dans un beau quartier, sous le soleil printanier. Merci.

Noura: Je suis très contente d'avoir été sur l'île, vue des cygnes et la Statue de la Liberté.




Aucun commentaire:

Visite du local