4 mars 2019

Projet SISM


Nous avons un projet que nous avons soumis à Cécile, notre intervenante en « arts-plastiques », afin qu’elle nous guide pour le réaliser pendant son atelier. Ce projet est en lien direct avec le thème de la SISM pour cette année « La santé mentale à l’ère du numérique ». Chaque adhérent (ceux qui le souhaitent) va écrire un texte, véritable témoignage, afin de raconter son parcours personnel avec le numérique, au travers de la maladie psychique. Ces témoignages, confiés à Cécile, vont être lus par elle (confidentiellement) analysés et « digérés » (comme elle le dit elle-même) par Cécile.
Elle tirera de tous ces textes un projet commun qui sera réalisé lors de l’atelier « arts-plastiques » et qui sera présenté lors de la Porte ouverte de la SISM. Le projet étant que chaque participants réalisent une appli en lien avec la thématique de la SISM.
Découvrez par vous même quelques œuvres déjà réalisées par les adhérents, vous découvrirez la suite lors de notre porte ouverte de la SISM qui se tiendra le lundi 25 mars. Nous vous attendons nombreux.












Aucun commentaire:

    octobre 2020   INFORMATIONS PRATIQUES DU G.E.M. DES QUATRE COMMUNES Ce programme est établi chaque mois par les adhérents du G.E.M...