5 février 2019

Les possibilités s’offrant aux adhérents



Au sein du GEM, les adhérents peuvent, s’ils le désirent, s’impliquer dans la gestion de celui-ci, en étant soit membres du Bureau, soit membres du Conseil d’Administration.
La procédure est la suivante : les adhérents concernés adressent au CA existant une lettre de candidature. La liste des candidats est ensuite votée lors de l’Assemblée Générale. Les candidats élus constituent le CA.
Après l’assemblée générale, les membres du CA, se réunissent et élisent parmi leurs membres, les membres du bureau. Ceux-ci sont : le président, le vice-président, le trésorier, le trésorier adjoint, le secrétaire et le secrétaire adjoint.
Leurs rôles respectifs sont : représenter le GEM comme personne morale en-dehors du GEM, rédiger les dossiers de demandes de subventions, tenir les comptes et le budget, assister aux différents réunions (CA, bureau, Intergem,…) et en rédiger les comptes rendus. Les membres du Bureau et du CA peuvent : tenir un atelier, gérer les accueils ou les sorties.

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